TAXE d'APPRENTISSAGE

Taxe d'Apprentissage 2023

Par admin albanais, publié le vendredi 5 décembre 2014 10:38 - Mis à jour le lundi 20 mars 2023 11:27
Solde-de-la-taxe-d-apprentissage-2023-elaboration-des-listes-regionales-pour-integration-dans-la-plateforme-numerique-de-la-Caisse-des-Depo_articleimage.jpg

Madame, Monsieur,

Votre entreprise va prochainement décider de l’affectation du solde de sa taxe d’apprentissage et c’est dans ce cadre que nous vous contactons.

Le lycée de l’Albanais propose des formations technologiques industrielles, tertiaires  et une formation professionnelle BTS.

Pour tous nos élèves et étudiants, nous recherchons en permanence à maintenir des formations de qualité, notamment en matière technologique. Votre entreprise emploie sans doute des techniciens, des cadres, vos collaborateurs, leurs parcours de formation ont sans doute commencé dans un lycée du même type que celui de l'Albanais.

Les charges de fonctionnement ont fortement augmenté ces derniers temps, réduisant ainsi notre capacité d’investissement sur des matériels pédagogiques, des transports pour des visites d’entreprise, etc…

C’est pourquoi, même un versement de quelques dizaines ou centaines d'Euros, cumulés, vous permettra d'investir dans la formation de nos lycéens et étudiants, sans aucun doute vos futurs salariés ou associés.

Nous vous proposons donc de soutenir nos projets d’investissement en ciblant le LYCEE DE L’ALBANAIS comme bénéficiaire de votre versement pour 2023 (salaires 2022).

Retrouvez-vous facilement dans SOLTéA

SIRET :  19740011200011        UAI : 0741532N

Nous vous prions d’agréer, monsieur l’assurance de nos sentiments distingués