Aides de la Région

Aides Région Auvergne-Rhône-Alpes

Par admin albanais, publié le mercredi 9 septembre 2015 08:33 - Mis à jour le jeudi 16 mai 2024 10:15

La Région AUVERGNE-RHONE-ALPES attribue au lycée des aides financières et subventions, en général sous certaines conditions:
  - demandes du lycée, appuyées par un dossier justificatif (acquisition de matériels, aménagements de locaux, ....)
  - dépose de dossiers de candidatures par le lycée, dans le cadre des projets pédagogiques impulsés par la région (Appel à projets, ...).

Pour l'année scolaire 2023/2024, les opérations suivantes sont financées par la Région :

• Lycéens et apprentis au cinéma : 750 €

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

..............................................................................................