Aides de la Région

Aides Région Auvergne-Rhône-Alpes

Par admin albanais, publié le mercredi 9 septembre 2015 08:33 - Mis à jour le mardi 8 novembre 2022 12:29

La Région AUVERGNE-RHONE-ALPES attribue au lycée des aides financières et subventions, en général sous certaines conditions:
  - demandes du lycée, appuyées par un dossier justificatif (acquisition de matériels, aménagements de locaux, ....)
  - dépose de dossiers de candidatures par le lycée, dans le cadre des projets pédagogiques impulsés par la région (Appel à projets, ...).

Pour l'année scolaire 2022/2023, les opérations suivantes sont financées par la Région :

•  Appel à projets Arts et culture 2022-2023   :

-  Lycéens et apprentis au cinéma : 131 €

• Prix littéraire des lycéens : 850 €
  • Découverte Région Sport - Investissement : 530 €
  • Participation au concours des Unes : 612€
  • Rencontres autour de la musique : 1500€
  • Cinéma et montagnes : 1500€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

..............................................................................................