Partenariat avec le CAE

Par admin albanais, publié le vendredi 24 juillet 2015 15:07 - Mis à jour le vendredi 24 juillet 2015 15:08

Le Comité d'Action Economique Rumilly- Alby Développement (C.A.E.) regroupe une centaine de chefs ou responsables d'entreprises (petites, moyennes et grandes) des cantons de Rumilly et d'Alby sur Chéran.

CAE

Il constitue un acteur incontournable pour la vie économique locale , avec lequel le lycée de l'Albanais a signé une convention de partenariat -Ecole/Entreprise- le 17 décembre 2009, reconduite en 2013.

Cette convention permet notamment de :
~-~ promouvoir les métiers grâce à des interventions de responsables d'entreprises devant les élèves
~-~ faciliter l'accueil des élèves stagiaires et des apprentis dans les entreprises
~-~ faciliter la mise en place de périodes en entreprise pour les enseignants
~-~ poursuivre les échanges sur les valeurs de l'Entreprise et de l'Ecole .