INSCRIPTIONS rentrée 2024

Par admin albanais, publié le mardi 7 mai 2024 08:00 - Mis à jour le mardi 7 mai 2024 08:00
inscriptions_scolaires_small.jpg
elles auront lieu dans l 'atrium du lycée...

1. Les inscriptions : elles auront lieu dans l 'atrium du lycée,

• jeudi 27 juin 8h-18h45
  • vendredi  28 juin  8h -16h
Les dossiers seront déposés au sein des collèges publics  pour distribution aux élèves.
Pour les collègiens de Demotz, ils seront à disposition à l'accueil du lycée de l'Albanais

2. Sections Euro anglais et allemand en Seconde se font avec une DNL en enseignement scientifique : dossier joint à télécharger

Le jour de l'inscription au lycée les parents remettent le dossier complété par professseurs, par le principal , chef établissement avec les 3 copies des bulletins de 3ième.
Les commissions se tiendront en juillet avec une réponse à la rentrée. Sauf si nous avons du temps une réponse se fera fait mi juillet par courrier.
Pour information, un élève peut postuler sur les deux sections