Evènements pédagogiques

BTS CCST du lycée de l'Albanais : 2 rencontres avec des professionnels

Par admin albanais, publié le mardi 10 septembre 2024 11:21 - Mis à jour le mardi 10 septembre 2024 11:28
Sans titre 6.jpg

2 interventions jeudi 05 septembre ont eu lieu pour les étudiants du BTS CCST.

Jessyka DEBORNES, directrice de Manpower Rumilly, Vice-Présidente du CAE et pilote du Groupe RH, a partagé ses conseils sur la rédaction d'un CV et d'une lettre de motivation, des compétences essentielles pour réussir dans le monde professionnel et surtout pour leur recherche de stage ou d'apprentissage.

Ensuite, Christian BOCHARD, Gérant de CSI et Vice-Président du CAE, accompagné de Samuel BOCHARD, a présenté le métier de technico-commercial, offrant aux étudiants un aperçu précieux de cette profession dynamique.

L'ensemble de l'équipe pédagogique du BTS et la direction du lycée tiennent à remercier Pierre Denier, directeur du Comité d'Action Économique de Rumilly, pour l'organisation de ces deux rencontres, ainsi que Jessyka DEBORNES et Christian BOCHARD pour leur disponibilité et leur engagement auprès des nos étudiants.