ACTUALITES

3ème prix des lycées pour le concours national des Olympes de la parole

Par AURELIE MANON, publié le vendredi 3 juin 2022 08:38 - Mis à jour le vendredi 3 juin 2022 08:42
spécialité SES
Nos élèves ont obtenu le 3ème prix national pour leur prestation au concours des Olympes de la parole

Les élèves de spécialité SES de Mme Manon sont allés à Paris le lundi 30 mai pour disputer la finale nationale du concours des Olympes de la Parole.

La finale se déroulait à l'Université Columbia de Paris, une magnifique bâtisse à côté du Jardin du Luxembourg.

Après avoir vu de très belles saynètes de la part des écoles, des collèges et des lycées en compétition, nos élèves ont délivré une superbe prestation qui a conquis le public. Grâce à l'humour, ils ont fait passer leur message sur l'égalité homme-femme.

Les élèves ont pu échanger avec les autres lycéens, collégiens et écoliers sur leurs prestations respectives et leur travail de préparation.

Le jury a décidé de leur accorder le troisième prix des lycées.