Le lycée envoie des manuels au Bénin

Par SAMUEL MICHEAU, publié le lundi 16 septembre 2019 10:51 - Mis à jour le jeudi 19 novembre 2020 10:31
DSC_1969.JPG
Suite à la réforme du baccalauréat, l’ensemble des manuels scolaires du lycée est renouvelé. Grâce à l'association AHI (Assistance Humanitaire Internationale), ces livres seront distribués dans des écoles au Bénin.

Suite à la réforme du baccalauréat, l’ensemble des manuels scolaires du lycée sont renouvelés. Grâce à l'association AHI (assistance Humanitaire Internationale), au soutien logistique de l'entreprise Kuehne-Nagel, et à la mobilisation de la communauté éducative, ces livres seront envoyés en Afrique dans le courant du premier trimestre 2021. Ce sont environ 1000 livres qui seront ainsi distribués dans les écoles au Bénin.