L'actualité de la mare.

Publié le vendredi 21 octobre 2022 11:15 - Mis à jour le vendredi 21 octobre 2022 11:15
I.jpg
Les plantes arrivent dans la mare !

Le jeudi 20 octobre, les éco-délégués des groupes abeilles, biodiversité et bien-être se sont réunis afin d'apporter des végétaux dans de la mare. Des plantes adaptées à des milieux comme les mares ont été apportées puis mises sous l'eau par les élèves. Une fois les plantes mises dans l'eau les élèves ont réfléchit quant à l'aménagement des arbres autour de la mare, en effet, le lycée prévoit de planter des arbres à proximité de la mare afin de permettre à la biodiversité de se développer. Les élèves ont choisit de réaliser 3 massifs d'arbres. Le lycée remercie les donateurs ayant rendu ce projet possible ainsi que France Nature Environnement pour l'expertise ainsi que leurs précieuses recommandations.