ASSISTANCE / FORMULAIRES

Assistance ENT/EduConnect/Pronote/Réseau pédagogique

Par admin albanais, publié le jeudi 17 avril 2014 10:21 - Mis à jour le mardi 12 octobre 2021 11:31
assistance.jpg

ELEVES et RESPONSABLES LÉGAUX

ACCES A L'ENT

L'accès à l'ENT pour les élèves et leurs responsables légaux évolue. Il est nécessaire d'activer son compte EduConnect (sauf pour les élèves de terminal).

Comment faire ?

Pour les élèves -> Tutoriel

Pour les responsables légaux -> Tutoriel

Ensuite, comment se connecter à l'ENT ?

Une fois identifié, cet écran peut apparaitre, il suffit de cliquer sur "Lycée de l'Albanais"

Accès à Pronote
  • Les élèves et leurs parents peuvent accéder à PRONOTE depuis l'ENT une fois connectés.
  • Pronote est accessible à partir de l'ENT sous la rubrique "Scolarité"

Un tutoriel sur l'ENT est à disposition ci dessous.

Accès à Folios
  • Folios est un outil destiné à suivre chaque élève tout au long de son parcours scolaire notamment en terme d'orientation
  • Folios est accessible à partir de l'ENT sous la rubrique "Orientation"
Vous avez une difficulté ? vous pouvez utiliser le formulaire d'assistance ci dessous.

(Enseignants : le formulaire pour le réseau pédagogique est en bas de cet article, il faut être connecté à l'ENT)

ENSEIGNANTS

Formulaire de déclaration d'incident sur le réseau pédagogique.

> ASSISTANCE POUR LES ENSEIGNANTS