ACTUALITES

TOURNOI FUTSAL: Les premiers résultats !!!

Par PHILIPPE PUTHON, publié le samedi 19 novembre 2022 14:45 - Mis à jour le lundi 21 novembre 2022 17:18
2017-05-18-photo-00000040 comp.jpg
Le tournoi futsal a débuté sur les chapeaux de roues ce jeudi 17 novembre avec une ambiance survoltée dans des gradins copieusement garnis. Merci aux joueurs pour leur fair-play au cours de ces premiers matchs et merci aux arbitres. LIRE LA SUITE

Le tournoi futsal a démarré sur les chapeaux de roues ce  jeudi 17 novembre avec une ambiance survoltée dans des gradins copieusement garnis.  Nous  avons pu assister à des matchs intenses et de très bonne qualité notamment le deuxième match qui a vu les TSTIMG s’imposer à quelques secondes du coup de sifflet final sur les TG5  grâce un but de Marius Cussoneau alors que les deux équipes se rendaient coup pour coup depuis le début du match .

Autre résultats : Le match d’ouverture a vu la victoire des TSTMG2 sur les TG2  sur le score de 1 à 0 grâce à un but de Berkant Sumer.

Dans le troisième et dernier match de ce jeudi, les 1STMG2 se sont imposés nettement face aux 1G4 sur le score de 3-0 ( 2 bus de Nelio Prieto et 1 but de Monsef  Benayad). Mais les 1G4 n’ont pas démérité et gardent encore toutes leurs chances de se qualifier pour les huitièmes de finale, seule la dernière équipe de la poule étant irrémédiablement éliminée.

Vendredi 18 novembre se sont joués deux autres matches. Il a été demandé aux spectateurs de faire moins de bruit que la veille en raison du cours de Yoga qui se tient dans une salle du gymnase. Les spectateurs ont plutôt bien respecté ces consignes. Il faudra poursuivre ainsi les prochains vendredis.

 Dans le premier match, les secondes 6 se sont imposés face au 1G5 sur le score de 3 à 1.  Cyprien Cras a ouvert le score pour les 2nde 6 , Alexis Renay égalise quelques instant plus tard . Angelo Renoux redonne l’avantage aux 2nde 6 avant que  Cyprien Cras, auteur d’un doublé, ne parachève le succès  des 2nde 6.

Dans le second match, les deux équipes de 1G7 et de seconde 3 se sont quittés sur un matche nul et un score vierge malgré un match intense qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre avec notamment une frappe puissante sur la barre transversale des 1 G7.

Merci aux joueurs pour leur fair-play au cours de ces premiers matchs et merci aux arbitres notamment à Kylian Sisahayes qui a arbitré 3 matchs et Axel Riou 2 pour faire face à des défections de dernière minute.

Télécharger tous les résultats et les classements dans les pièces jointes en bas de page

QUELQUES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

Les prochains matchs initialement  prévus jeudi 24 et vendredi 25 novembre sont reportés à la semaine suivante en raison des CCF d’EPS.

URGENT : Le Championnat d’académie Foot excellence-Lycée débute ce Mercredi 23 novembre à Annecy avec 4 équipes (Cluses, Annecy, Grenoble, et Rumilly).

L’effectif de l’équipe masculine de la section foot du Lycée étant un peu trop juste ( 11 joueurs) ,on recherche 2 ou 3 joueurs volontaires pour compléter l’effectif.  

Le Rdv des équipes est à 09H30 au Parc des sports d’Annecy, 2 Terrains synthétiques.

Départ à 8H45 du parking du Gymnase de l’Albanais en mini bus

Chaque équipe joue 3 matchs de 2x20’. Fin des rencontres 14H00

Merci de vous signaler à M . Milleret ou M. Puthon le plus tôt possible.

 

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1