ACTUALITES

Notre équipe se qualifie pour la finale nationale du concours des Olympes de la parole

Par AURELIE MANON, publié le vendredi 6 mai 2022 10:29 - Mis à jour le vendredi 3 juin 2022 08:29
BAF2BC8E-D0E2-47AA-BD23-F6C49B0EBAF3.jpeg
Les élèves de Première spécialité SES de Mme Manon ont réussi à se qualifier pour la finale nationale ...

Après avoir réalisé un dossier documentaire très détaillé sur la place des femmes scientifiques en Europe, la classe de spécialité SES de Mme Manon a pu jouer sa saynète sur les inégalités homme-femme en médecine devant le jury des Olympes de la Parole.

La prestation a été remarquable, les acteurs ayant effectué leur meilleure performance. Le jury a été convaincu par le potentiel du groupe, et une place en finale nationale a été accordée.

Bravo à tous les contributeurs de cette réussite : les élèves ayant réalisé des dossiers documentaires de belle qualité, et les acteurs qui se sont investis pleinement dans leur rôle.

L'article sur le site de l'académie de Grenoble :