INSCRIPTION EN BTS CCST rentrée 2024

Par admin albanais, publié le lundi 8 juillet 2024 16:28 - Mis à jour le mercredi 10 juillet 2024 11:30
logo final BTS CCST V2.jpg

Rentrée des BTS CCST le 02 septembre 2024 à 09h00, salle N205/N207

BTS 1ère année (formation initiale et en apprentissage)

Pour les lycéens déjà inscrits sur Parcoursup, merci d'envoyer par mail ctx.0741532n@ac-grenoble.fr  les documents suivants :

- Copie du relevé de notes du baccalauréat avec le texte –Admis-
- Copie du certificat individuel de participation à la journée défense
- Copie de la carte de santé –VITALE-
- Attestation des droits à l’Assurance Maladie (Sécurité Sociale) en cours de validité mentionnant le nom et prénom du candidat ; cette attestation doit aussi mentionner et le nom et prénom du parent qui le  couvre, si c’est le cas ;
- Relevé d’Identité Bancaire (compte bancaire ouvert au nom du candidat)
- Attestation d’assurance responsabilité civile pour l'année scolaire 2024-2025
- Copie de la notification d’attribution de bourse (si une bourse d’études a été  demandée).

BTS 1ère année (formation en apprentissage demandée sur ParcourSup)

Il est possible de vous inscrire en formation initiale, vous aurez jusqu'au 30 novembre 2024 pour signer un contrat d'apprentissage, en attendant, vous serez en formation initiale, votre parcours de formation est ainsi sécurisé.

BTS 1ère année (formation initiale et en apprentissage hors ParcourSup)

Possibilité de s'inscrire hors ParcourSup dès maintenant en envoyant votre demande au chef d'établissement à l'adresse mail suivante ctx.0741532n@ac-grenoble.fr avec les 3 bulletins de terminale.